Location monte meubles Paris

Pourquoi louer un monte-meuble lors de votre déménagement ?

Le monte-meuble est un équipement utilisé principalement par les entreprises de déménagement. Particuliers et professionnels, lorsque vous habitez dans un immeuble à Paris ne disposant pas d’ascenseur et que la cage d’escalier est trop petite pour faire entrer ou sortir mobilier, objets fragiles et encombrants, cartons de déménagement et effets personnels en toute sécurité et dans les meilleures conditions, la solution reste la location d’un monte-meuble.

Notre société de déménagement et location de monte-meubles propose des formules adaptées à chaque projet de déménagement. Du simple transport de meubles vers votre nouveau logement au déménagement d’entreprise, notre équipe de déménageurs met à votre disposition son  camion de déménagement et monte-charge. Demandez votre devis gratuit location monte meuble pas cher dès maintenant en contactant DTD-DÉMÉNAGEMENT au 01 43 39 46 67.

Comment déménager lorsque vous habitez au 6e étage ?

Quand on habite au 6e étage d’un immeuble en Ile de France qui ne dispose pas d’ascenseur, vous savez dès le départ que le jour de votre déménagement sera vraiment pénible. Toutefois, en contactant notre entreprise de déménagement, cette tâche ne sera pas aussi harassante que vous le pensez. En effet, notre société dispose de tout le nécessaire afin que vos meubles ne soient pas abîmés lors de leur transport.

Parmi ces équipements vous avez le monte-meuble. Cet outil qui est désormais indispensable lors d’un déménagement dans les immeubles vous permettra de faire sortir vos objets les plus lourds et les plus volumineux en passant par la fenêtre. Si vous souhaitez louer un monte-meuble, notre équipe de déménageurs professionnels se fera un plaisir de vous renseigner.

Location monte meubles Paris

À quoi sert le monte-meuble lors d’un déménagement ?

Lorsqu’on est une entreprise de déménagement et que l’on se soucie de la qualité de nos prestations, on doit impérativement investir dans des équipements qui sont à la pointe de la technologie. En effet, dans une ville comme Paris, les appartements sont nombreux et ces derniers sont construits sur plusieurs étages. Si vous habitez au 4e ou au 5e, emménager sera rude, car vous devrez monter les escaliers avec vos affaires qui ne peuvent pas tenir dans l’ascenseur (s’il y en a un !).

À défaut de devenir contorsionnistes, les professionnels de notre entreprise de déménagement vous proposent d’utiliser un monte-meubles. Cet équipement qui est doté d’un bras élévateur vous permettra de faire passer vos affaires par la fenêtre. Pour louer un monte-meuble lors de votre déménagement, contactez DTD-DÉMÉNAGEMENT qui se chargera de faire le nécessaire.

Comment choisir le bon monte-meuble à louer ?

L’utilisation du monte-meuble s’est aujourd’hui démocratisée dans le domaine du déménagement. Toutefois, vous devez savoir qu’il existe différents types de monte-meubles. Certains modèles peuvent être déplacés manuellement tandis que d’autres sont montés sur des véhicules. De ce fait, lorsque vous êtes un particulier et que vous souhaitez louer un monte-meuble, il est préférable que vous ayez affaire à des professionnels.

En contactant notre entreprise de déménagement, vous aurez droit à un service sur mesure. En effet, avant de vous proposer un matériel de déménagement comme le monte-meuble, une équipe viendra chez vous afin de savoir quel modèle sera le mieux adapté pour votre déménagement. Cependant, il est à noter que l’utilisation d’un monte-meuble est soumise à certaines conditions.

Comment louer un monte-meuble à Paris ?

Le monte-meuble fait partie des équipements dont vous aurez nécessairement besoin lorsque vous voudrez déménager ou emménager dans votre nouvel appartement et qu’il n’y a pas d’ascenseur et que les escaliers sont trop étroits. En effet, si vous êtes à l’étage, louer un monte-meuble vous facilitera grandement la vie.

Toutefois, sachez que la location d’un monte-meuble n’est pas à la portée de tout le monde. Même si vous contactez notre société de déménagement, vous aurez besoin de l’autorisation du commissariat le plus proche afin de vous en servir. Nos monte-meubles sont des équipements sûrs qui peuvent soulever des charges très lourdes et lorsque vous optez pour nos services, vous bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé lors de votre déménagement.

Location monte meubles Paris

Autres services monte-meubles sur Paris et région Parisienne

Le transport des meubles et des objets fragiles et volumineux est l’une des étapes les plus difficiles du déménagement surtout pour les entreprises. De plus en plus, les particuliers et entreprises préfèrent opter pour la location d’un monte meuble. Cette option est offerte à toutes les personnes qui souhaitent déplacer leurs fournitures en toute quiétude, sans avoir à fourni de gros efforts.

Pour vous vivez au dernier étage de votre immeuble ou qui ne disposez pas de suffisamment d’espace en bas de votre maison pour faire passer votre mobilier, le monte meuble est ce qu’il vous faut. Cette solution offre l’avantage d’être peu onéreuse, et surtout sécuritaire. De plus, vous n’avez pas beaucoup d’efforts à fournir, car les professionnels du déménagement se chargent de tout.

La location d’un monte meuble est une alternative plus sécuritaire et surtout moins couteuse pour transporter le mobilier et les objets lourds. A la différence du déménagement manuel qui demande une main d’œuvre importante et qui engendre des frais conséquents, l’utilisation d’un monte-meuble est une option nettement moins onéreuse.

En plus de cet avantage non négligeable sur le plan économique, le monte meuble permet de déplacer ces meubles et objets de valeur dans la sécurité la plus totale. Ce dispositif est capable de supporter de lourdes charges estimées à plusieurs centaines de kilogrammes. Les risques d’accident sont également réduits, car l’intervention humaine est limitée.