Location monte meubles Rungis

Votre monte meubles à Rungis

Location monte meubles Rungis

Société : DTD-DÉMÉNAGEMENT

Rungis (94150)

Location monte meubles Rungis 94150

Pourquoi louer un monte-meuble lors de votre déménagement ?

Le monte-meuble est un équipement utilisé principalement par les entreprises de déménagement. Particuliers et professionnels, lorsque vous habitez dans un immeuble sur Rungis (94150) ne disposant pas d’ascenseur et que la cage d’escalier est trop petite pour faire entrer ou sortir mobilier, objets fragiles et encombrants, cartons de déménagement et effets personnels en toute sécurité et dans les meilleures conditions, la solution reste la location d’un monte-meuble.

Notre société de déménagement et location de monte-meubles propose des formules adaptées à chaque projet de déménagement. Du simple transport de meubles vers votre nouveau logement au déménagement d’entreprise, notre équipe de déménageurs met à votre disposition son  camion de déménagement et monte-charge. Demandez votre devis gratuit location monte meuble pas cher dès maintenant en contactant DTD-DÉMÉNAGEMENT au 01 43 39 46 67.

Location monte meubles Rungis

Nos services de monte-meuble sur Rungis

Brisez les hauteurs avec le monte-meuble et déménagez en toute quiétude

Lorsqu’il faut déménager pour un rez-de-chaussée, vous devez absolument trouver de gros engins et des camions. Par contre, lorsque vous aménagez dans un appartement à l’étage, les hauteurs viennent augmenter vos charges. Comment transporter les affaires trop lourdes et volumineuses jusqu’à l’étage ? La solution la plus plausible qui se présente à vous est l’utilisation d’un monte-meuble. Il s’agit d’un équipement qui permet un transport facile et rapide des affaires lourdes et encombrantes.

En plus de vous offrir une grande praticité, cet équipement vous permet de gagner un temps précieux. Que vous soyez au 2e ou 7e niveau, vous pouvez facilement faire monter vos affaires depuis l’extérieur. Vous pouvez opter pour la location d’un monte-meuble auprès de notre entreprise spécialisée dans le déménagement.

Déménager et emménager vos meubles encombrants grâce à l’échelle monte meuble

Vous adorez votre piano ou buffet d’époque et ne souhaitez pas les abimer lors du déménagement ? L’échelle monte meuble est le matériel de déménagement qui assure le déplacement de vos meubles sans démontage et remontage et en totale sécurité. Montée sur une plateforme et pouvant atteindre les 30 m de hauteur, l’échelle monte-meuble ou élévateur monte-meuble est l’appareil idéal pour déménager les objets volumineux et fragiles en toute sérénité.

La main d’œuvre requise étant moins importante, le coût du déménagement sera également moins élevé est ne dépassera pas votre budget. Outre l’aspect sécuritaire et économique, opter pour une échelle monte meuble est un gain considérable de temps. Particuliers et professionnels, notre société de déménagement et de location d’échelle monte-meubles pourra vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de déménagement. Notre service commercial se tient à votre disposition pour établir un devis gratuit sans engagement.

Déménagez mobilier et objets fragiles en toute sécurité avec le monte-meuble

Le monte meuble est un dispositif de plus en plus utilisé dans le secteur du déménagement. Il est composé d’une plateforme sur laquelle est montée une échelle robuste dont la hauteur peut atteindre les 30 m. Vous l’aurez compris, le monte meubles intervient au moment de déplacer le mobilier volumineux et objets imposants et/ou fragiles vers le camion de déménagement.

Ce dispositif offre des avantages considérables à savoir :

  • Le gain de temps, car le déménagement se fait plus rapidement ;
  • Peu d’efforts à fournir ;
  • Diminution du risque d’accidents liés au déplacement des fournitures ;
  • Réduction du coût du déménagement, car la main d’œuvre requise est moins importante.

Louer un camion monte meuble pour déménager en toute quiétude

Ca y est, vous avez enfin terminé la construction de votre nouvelle maison et il ne reste plus qu’à transporter vos affaires dans votre nouveau domicile ? Petit bémol votre appartement  actuel est situé à 20 m du sol et les escaliers sont trop étroits pour laisser passer votre piano ? Il existe un moyen de faire sortir votre mobilier, électroménager et objets volumineux par la fenêtre.

Grace à un camion monte meuble, le déménagement de vos affaires vous paraitra simple et surtout très rapide. Ce dispositif peut atteindre les 30m de hauteur en fonction des modèles. De plus, il est capable de supporter des charges importantes. Il garantit à la fois sécurité et rapidité.

Monter votre piano par la fenêtre avec un monte-meuble

Vous avez eu un vrai coup de cœur pour ce nouveau logement situé au 5ème étage de l’immeuble. Vous êtes littéralement tombé sous le charme de son côté ancien et rustique qui vous rappelle votre maison d’enfance ? Mais petit bémol, le bâtiment ne comporte pas d’ascenseur et il est tout simplement impossible de faire monter le piano lourd et encombrant par les escaliers qui sont trop étroits.

Pour emménager vos objets fragiles, lourds et volumineux, le monte-meuble est la solution. Matériel de déménagement fiable et robuste, il peut atteindre les 30 mètres de hauteur. Ainsi, vous pouvez faire passer le piano par la fenêtre sans risquer de l’abimer.

Economisez sur votre déménagement grâce à la location d’un élévateur

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, déménager est un processus qui demande beaucoup de temps, d’énergie et d’investissement. Pour évacuer toutes les contraintes qui y sont liées, de nombreuses personnes font appel à des déménageurs professionnels qui prendront en charge le déménagement et le transport des fournitures. Tout ce que vous avez  faire c’est trier et faire les cartons. Pour le reste, l’élévateur s’en occupera. Ce dispositif est utilisé pour transporter les meubles lourds et objets plus ou moins encombrants sans s’épuiser.

Louer un élévateur offre des avantages considérables notamment sur le plan des finances. Cela permettra de réduire le coût du déménagement, car la main d’œuvre requise est moins importante.