Location monte-meubles Paris

Location monte-meuble à Paris

Monte meubles Paris (75000)

Société : DTD-DÉMÉNAGEMENT

Paris (75000)

Déménagement Paris 75000

Grâce aux monte-meubles, réduisez les travaux de manutention

Vous aménagez au dernier niveau de l’immeuble, vous devez bien élaborer le plan pour faire monter vos affaires. Clairement, vous n’irez pas prendre l’ascenseur avec des meubles grands et lourds et encore moins les escaliers. Un élévateur est indispensable pour transporter les meubles du rez-de-chaussée pour le haut de l’immeuble. Il s’utilise principalement en extérieur et permet de déposer les meubles sur la terrasse ou le balcon. Ils seront ensuite acheminés à l’intérieure par les déménageurs. Étant donné que le poids de vos affaires doit rester en dessous de celui de l’élévateur, vous devez le choisir avec minutie.

Par ailleurs, pour mieux réussir votre déménagement, il est judicieux de faire appel à une entreprise spécialisée dans ce type de service. Vous gagnerez ainsi en temps et vous bénéficierez des services d’une équipe expérimentée.

Déménagement facile et rapide avec échelle monte meuble

Votre cage d’escalier est trop étroite ? Vous n’avez pas assez d’espace au bas de votre immeuble ou alors certains de vos meubles sont volumineux, lourds et imposants ? Vous avez nécessairement besoin d’un monte-meuble pour déménager vos affaires en  toute sécurité. Il s’agit d’un plateau fixé sur une échelle, dont la hauteur peut atteindre les 30 mètres.

En plus de faciliter le déménagement de vos meubles imposants, l’échelle monte meuble réduit l’effort à fournir. De plus, elle est nettement plus sécurisée et limite les accidents liés au déménagement des affaires. Opter pour une échelle monte meuble c’est également faire des économies sur le coût du déménagement.

Déménagement pas cher avec un monte meuble

En plus d’être contraignant et épuisant, le déménagement est un processus qui engendre des coûts. Si vous faites appels à des déménageurs professionnels, chacune des taches prises en charge par ces derniers vous coutera de l’argent. Etant donné que le déplacement du mobilier et objets volumineux demande une main d’œuvre plus importante, cela aura un gros impact sur le coût du déménagement.

Pour réduire au maximum les dépenses, les entreprises de déménagement proposent désormais des services de déménagement avec location de monte meuble. Il s’agit d’un dispositif qui permet de faire monter et descendre des charges plus ou moins importantes. Ainsi, vous pourrez déplacer vos objets fragiles vers le camion de déménagement en toute sécurité.

À quoi sert le monte-meuble lors d’un déménagement ?

Lorsqu’on est une société de déménagement et que l’on se soucie de la qualité de nos prestations, on doit impérativement investir dans des équipements qui sont à la pointe de la technologie. En effet, dans une ville comme Paris, les appartements sont nombreux et ces derniers sont construits sur plusieurs étages. Si vous habitez au 4e ou au 5e, emménager sera rude, car vous devrez monter les escaliers avec vos affaires qui ne peuvent pas tenir dans l’ascenseur (s’il y en a un !).

À défaut de devenir contorsionnistes, les professionnels de notre entreprise de déménagement vous proposent d’utiliser un monte-meubles. Cet équipement qui est doté d’un bras élévateur vous permettra de faire passer vos affaires par la fenêtre. Pour louer un monte-meuble lors de votre déménagement, contactez DTD-DÉMÉNAGEMENT qui se chargera de faire le nécessaire.

Location camion monte meuble pour un déménagement serein

Conçu spécialement pour déménager les objets lourds et/volumineux, le monte meuble est un dispositif composé d’une plateforme qui repose sur un camion, surmontée par une échelle et dont la hauteur varie en fonction des modèles. Utiles aux déménageurs, le camion monte meuble réduit au maximum l’effort à fournir pour transporter le mobilier ainsi que les meubles lourds et imposants comme un piano par exemple.

De plus en plus, les entreprises de déménagement proposent aux clients le service de location des camions monte meuble. En plus d’assurer un déménagement rapide, cette alternative est économique et sécuritaire. Elle est accessible aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Robustes et solides, nos camions monte meuble sont en mesure de déplacer vos objets les plus imposants.

Monter votre piano par la fenêtre avec un monte-meuble

Vous avez eu un vrai coup de cœur pour ce nouveau logement situé au 5ème étage de l’immeuble. Vous êtes littéralement tombé sous le charme de son côté ancien et rustique qui vous rappelle votre maison d’enfance ? Mais petit bémol, le bâtiment ne comporte pas d’ascenseur et il est tout simplement impossible de faire monter le piano lourd et encombrant par les escaliers qui sont trop étroits.

Pour emménager vos objets fragiles, lourds et volumineux, le monte-meuble est la solution. Matériel de déménagement fiable et robuste, il peut atteindre les 30 mètres de hauteur. Ainsi, vous pouvez faire passer le piano par la fenêtre sans risquer de l’abimer.

Pourquoi louer un élévateur pour son déménagement ?

Un déménagement en vue, et vous hésitez entre déménager seul ou faire appel à des professionnels du déménagement ? La solution la plus rapide et la plus facile reste d’opter pour une entreprise de déménagement, qui prendra tout en charge dans les moindres détails. Mis à part le tri et la confection des cartons qui vous incombent, les déménageurs se chargeront de vous fournir tous les équipements de déménagement et moyens de transport.

Encore appelé monte-meuble, l’élévateur est un dispositif qui permet de transporter facilement les objets lourds, sans fournir de gros efforts. Cette solution est très plébiscitée pour son coté pratique. Cependant, elle offre également de nombreux avantages notamment la rapidité et la sécurité.