Location monte-meuble déménagement Paris 17

Louer votre monte-meuble déménagement à Paris 17

Location monte-meuble déménagement Paris 17

Société : DTD-DÉMÉNAGEMENT

Paris 17 (75017)

Location monte-meuble déménagement Paris 17 75017

Déménagez en toute sécurité en utilisant un monte-meuble à nacelle

Vous êtes sur le point de déménager, et vous souhaitez que tout se passe sans dégâts pour vos meubles ? Optez pour la location de monte meubles auprès d’une entreprise de déménagement. C’est un équipement utilisé par les déménageurs professionnels en cas de déplacement d’objets de lourdes charges ou d’objets fragiles encombrants qui ne passent pas les escaliers. Il permet de transporter vos meubles rapidement et en toute sécurité, tout un vous offrant un gain de temps incroyable en déposant vos cartons déménagements et mobiliers aux pieds du camion de déménagement.

Un monte-meuble contribue à réduire les risques d’accident lors du déménagement ainsi que d’abimer vos meubles. Il est la solution idéale pour les objets volumineux si vous n’avez pas d’ascenseur et que les couloirs sont trop étroits. Avec moins de main d’œuvre nécessaire, votre budget en sera réduit d’autant ! Contactez notre équipe de déménageurs  pour un devis déménagement gratuit avec monte-meuble.

Location monte-meuble déménagement Paris 17

Nos services monte-meuble sur Paris 17

Des échelles monte-meuble robustes et accessibles

Déplacer les meubles et objets volumineux vers le camion de déménagement est sans aucun doute l’une des étapes les plus contraignantes et les plus épuisantes du déménagement. En effet, cela demande une main d’œuvre importante, ainsi que des efforts conséquents. Inutile de préciser que cela aura un impact sur le coût du déménagement, sans négliger les risques d’accidents y afférents.

Pour un déménagement facile, rapide et en toute sécurité, la location d'une échelle monte-meuble est une solution efficace. L’un des avantages de cet appareil robuste dont la hauteur peut avoisiner les 30m, c’est qu’il permet d’accéder à des logements dont les rues sont normalement difficiles d’accès. De plus, il est capable de supporter des charges importantes, pouvant atteindre le 600 kg selon les modèles.

Déplacer et transporter votre mobilier et objets volumineux avec un monte meuble

Dispositif de déménagement robuste, le monte meuble a le vent en poupe en ce moment. Il est utilisé par les professionnels du déménagement pour transporter le mobilier souvent fragile et volumineux. Il a été conçu pour supporter de lourdes charges. De plus, il est souvent équipé d’une échelle, dont la hauteur peut atteindre les 30 mètres.

Ainsi, si votre immeuble ne possède pas d’ascenseur ou si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace au bas de votre maison, le monte meuble vous permettra de déplacer vos meubles en toute sécurité. Cela vous évite la corvée de monter/descendre les escaliers, qui peut d’ailleurs s’avérer épuisant et dangereux. Ce qui rend l’option du monte meuble intéressante c’est qu’elle est moins onéreuse.

Comment monter un canapé dans un immeuble sans ascenseur ?

Si vous avez acheté un canapé dans un magasin et que vous souhaitez le ramener par vos propres moyens et le monter à votre appartement au 4e étage sans ascenseur et que votre escalier ne permet pas de passer, vous aurez probablement besoin, en plus de bras valides pour vous aider, de louer un monte-meuble auprès d’une entreprise de déménagement.

En effet, le monte-meuble vous permettra d’atteindre facilement la fenêtre de votre logement afin d’y faire entrer votre canapé. Aujourd’hui, la location du monte-meuble ne coûte pas cher. En contactant notre entreprise de déménagement, vous obtiendrez toutes les informations et démarches à suivre pour la location d’un de nos monte-meubles. Notre équipe sera également à votre disposition si vous avez besoin d’une assistance.

Louer un camion monte-meubles, une bonne alternative

Un camion monte meuble est un véhicule doté d'un élévateur hydraulique à l'arrière qui vous aide à déplacer vos meubles jusqu'au camion de déménagement sans que vous ayez à fournir beaucoup d'efforts. La nacelle ou plateau peut supporter des poids allant jusque 750 kg et permettra de descendre ou monter vos affaires en toute sécurité.

La location d'un camion monte-charge rend le déménagement beaucoup plus facile et moins stressant. Vous pourrez déménager des meubles de grande taille, comme des pianos ou des tables de billard avec un minimum de personnel, ce qui vous fera faire des économies au niveau de votre budget en plus de gagner du temp. N'hésitez pas à nous consulter pour plus d'informations au  01 43 39 46 67 pour un devis gratuit.

Passage des meubles par fenêtre, une solution pour les déménagements difficiles

Dans certaines situations, il est parfois impossible de faire passer vos meubles par la porte. Dans le cas où vous vivez dans un appartement  sur Paris 17 (75017) avec un petit ascenseur, voir même sans ascenseur ou une cage d'escalier très étroite, nous pouvons vous trouver une solution adaptée. Nos équipes de déménageurs disposent du matériel nécessaire pour assurer le passage de vos biens par une fenêtre ou un balcon.

Vous emménagez ou déménagez dans un appartement au 5ème ou 6ème étage sans ascenseur ? Aucun problème ! Le passage de vos meubles à un étage inaccessible sera assuré par l'installation d'un monte-meubles. De cette manière, nous garantissons l'arrivée en toute sécurité de vos biens dans leur pièce de destination.  DTD-DÉMÉNAGEMENT a des solutions adaptées à toutes les situations. Contactez-nous pour un devis gratuit et une présentation de nos solutions.

Economisez sur votre déménagement grâce à la location d’un élévateur

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, déménager est un processus qui demande beaucoup de temps, d’énergie et d’investissement. Pour évacuer toutes les contraintes qui y sont liées, de nombreuses personnes font appel à des déménageurs professionnels qui prendront en charge le déménagement et le transport des fournitures. Tout ce que vous avez  faire c’est trier et faire les cartons. Pour le reste, l’élévateur s’en occupera. Ce dispositif est utilisé pour transporter les meubles lourds et objets plus ou moins encombrants sans s’épuiser.

Louer un élévateur offre des avantages considérables notamment sur le plan des finances. Cela permettra de réduire le coût du déménagement, car la main d’œuvre requise est moins importante.