Camion monte meuble Villeneuve-le-Roi

Votre monte meubles à Villeneuve-le-Roi

Camion monte meuble Villeneuve-le-Roi

Société : DTD-DÉMÉNAGEMENT

Villeneuve-le-Roi (94290)

Camion monte meuble Villeneuve-le-Roi 94290

Location camion monte meuble pour un déménagement serein

Conçu spécialement pour déménager les objets lourds et/volumineux, le monte meuble est un dispositif composé d’une plateforme qui repose sur un camion, surmontée par une échelle et dont la hauteur varie en fonction des modèles. Utiles aux déménageurs, le camion monte meuble réduit au maximum l’effort à fournir pour transporter le mobilier ainsi que les meubles lourds et imposants comme un piano par exemple.

De plus en plus, les entreprises de déménagement proposent aux clients le service de location des camions monte meuble. En plus d’assurer un déménagement rapide, cette alternative est économique et sécuritaire. Elle est accessible aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Robustes et solides, nos camions monte meuble sont en mesure de déplacer vos objets les plus imposants.

Camion monte meuble Villeneuve-le-Roi

Nos services de monte-meuble sur Villeneuve-le-Roi

Le monte-meuble, la solution pour déplacer les meubles encombrants

Faire les cartons est certainement l’étape la plus longue du processus de déménagement, mais pas la plus délicate. Lorsqu’il faut transporter les meubles encombrants, tout se complique. En plus de leur lourde charge qui les rend difficiles à manier, il faut prendre toutes les précautions pour ne pas les abîmer. Le monte-charge est l’équipement idéal dans ce cas de figure. Il est équipé de roues qui facilitent le déplacement et réduit considérablement le temps du déménagement.

Pour gagner du temps et réaliser des économies, confiez votre déménagement à nos équipes spécialisées. Nous mettons à votre disposition tous les équipements nécessaires pour assurer la sécurité de vos affaires pendant leur acheminement. Vous pourrez ainsi consacrer votre temps à d’autres tâches.

Des échelles monte-meuble robustes et accessibles

Déplacer les meubles et objets volumineux vers le camion de déménagement est sans aucun doute l’une des étapes les plus contraignantes et les plus épuisantes du déménagement. En effet, cela demande une main d’œuvre importante, ainsi que des efforts conséquents. Inutile de préciser que cela aura un impact sur le coût du déménagement, sans négliger les risques d’accidents y afférents.

Pour un déménagement facile, rapide et en toute sécurité, le monte meuble est une solution efficace. Cet appareil robuste est généralement composé d’une échelle monte meuble, dont la hauteur avoisine les 30 m. L’un des avantages de ce dispositif c’est qu’il permet d’accéder à des rues qui sont normalement difficiles d’accès. De plus, il est capable de supporter des charges importantes, pouvant atteindre le 600 kg selon les modèles.

Location monte meuble pas cher pour un déménagement professionnel

Le transport des meubles et des objets fragiles et volumineux est l’une des étapes les plus difficiles du déménagement surtout pour les entreprises. De plus en plus, les particuliers et entreprises préfèrent opter pour la location d’un monte meuble. Cette option est offerte à toutes les personnes qui souhaitent déplacer leurs fournitures en toute quiétude, sans avoir à fourni de gros efforts.

Pour vous vivez au dernier étage de votre immeuble ou qui ne disposez pas de suffisamment d’espace en bas de votre maison pour faire passer votre mobilier, le monte meuble est ce qu’il vous faut. Cette solution offre l’avantage d’être peu onéreuse, et surtout sécuritaire. De plus, vous n’avez pas beaucoup d’efforts à fournir, car les professionnels du déménagement se chargent de tout.

À quoi sert le monte-meuble lors d’un déménagement ?

Lorsqu’on est une entreprise de déménagement et que l’on se soucie de la qualité de nos prestations, on doit impérativement investir dans des équipements qui sont à la pointe de la technologie. En effet, dans une ville comme Paris, les appartements sont nombreux et ces derniers sont construits sur plusieurs étages. Si vous habitez au 4e ou au 5e, emménager sera rude, car vous devrez monter les escaliers avec vos affaires qui ne peuvent pas tenir dans l’ascenseur (s’il y en a un !).

À défaut de devenir contorsionnistes, les professionnels de notre entreprise de déménagement vous proposent d’utiliser un monte-meubles. Cet équipement qui est doté d’un bras élévateur vous permettra de faire passer vos affaires par la fenêtre. Pour louer un monte-meuble lors de votre déménagement, contactez DTD-DÉMÉNAGEMENT qui se chargera de faire le nécessaire.

Déménagez vos objets lourds et fragiles par la fenêtre

Vous emménagez dans votre nouveau logement et il ne manque plus que votre piano ? Malheureusement, il est impossible de le faire sortir par les escaliers sans l’abimer, car trop étroits. Par ailleurs, en plus d’être fragile, cet objet est particulièrement lourd et son transport demande des efforts énormes.

Avez-vous songé au déménagement par la fenêtre ? Les déménageurs professionnels offrent désormais la possibilité de déplacer ses affaires en toute sécurité, aussi bien les plus lourds que les plus volumineux. Alternative plus économique, plus fiable et plus sécuritaire au transport manuel, l’utilisation d’un monte-meuble réduit les tracasseries et élimine les contraintes.

Economisez sur votre déménagement grâce à la location d’un élévateur

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, déménager est un processus qui demande beaucoup de temps, d’énergie et d’investissement. Pour évacuer toutes les contraintes qui y sont liées, de nombreuses personnes font appel à des déménageurs professionnels qui prendront en charge le déménagement et le transport des fournitures. Tout ce que vous avez  faire c’est trier et faire les cartons. Pour le reste, l’élévateur s’en occupera. Ce dispositif est utilisé pour transporter les meubles lourds et objets plus ou moins encombrants sans s’épuiser.

Louer un élévateur offre des avantages considérables notamment sur le plan des finances. Cela permettra de réduire le coût du déménagement, car la main d’œuvre requise est moins importante.